Formation mandataire immobilier IDLR

La formation pour devenir un bon négociateur immobilier est indispensable… Si vous n’avez pas encore exercé cette activité, nous allons vous former aux basiques du métier afin que vous puissiez rencontrer vos clients en toute quiétude.

Chez IDLR la formation initiale pour devenir mandataire immobilier est GRATUITE *. Vous avez la possibilité de choisir votre formation parmi plusieurs modules :

Formation Basic

3 Jours

Formation Vendeur

2 Jours

Formation pris de acquéreur

2 Jours

Une formation théorique c’est déjà un bon début mais c’est sur le terrain que vous allez faire vos armes !

IDLR propose gratuitement de vous accompagner lors de votre première semaine sur le terrain.

Formation Perfectionnement.

Formation ouverte aux débutants et aux mandataires confirmés.

Pour performer ou éviter les erreurs de débutant vous avez aussi la possibilité d’avoir un accompagnement personnalisé pendant 2 mois sur le terrain.

La formation INTÉGRATION permet au débutant d’exercer immédiatement
son activité

Formation Basic

Vous découvrez les connaissances juridiques et commerciales indispensables pour exercer le métier de conseiller en immobilier indépendant :

la réglementation de la profession, les honoraires, les documents juridiques, les diagnostics techniques, le financement, les différents statuts et régimes fiscaux, la définition du business plan et des objectifs commerciaux et évidemment la culture du réseau IDLR.

Formation Vendeur

Parce que la base de votre métier est de constituer un fond de biens à la vente.

Si vous n’avez pas de biens à la vente, vous n’aurez pas de demandes d’acheteurs, vous ne pourrez pas vendre de biens immobilier !

Comment prospecter ? Comment évaluer la valeur d’un bien immobilier ? Comment obtenir un mandat de vente ?

Formation acquéreur

Réaliser une bonne découverte acquéreur, organiser une visite, déterminer la véracité de leurs besoins, les effets leviers pour ficeler une vente, la PNL (la pratique neuro linguistique) etc…

La formation est réalisé par Monsieur ROUSSEAU sébastien, responsable de l’agence à Besançon comprenant actuellement 7 négociateurs.

Monsieur ROUSSEAU exerce sa profession depuis 17 ans avec une expérience variée, tout d’abord formé à l’école de droit en immobilier de Besançon il a ensuite intégré les plus grands groupes immobiliers Français, pour finalement opter pour le modèle économique du réseau mandataire.

Monsieur Rousseau se démarque pour une attitude singulière et franche, leaderchip et challenger, sa meilleure réussite est celle de ses négociateurs !

L’équipe IDLR insiste sur la qualité de son formateur, nous l’avons sélectionné pour ses qualités de management, mais nous l’avons surtout choisi parce que c’est l’un des meilleurs agents immobilier de sa région.

IDLR est le seul réseau proposant une formation réalisée par un agent immobilier confirmé et encore en activité

Contactez Nous

Besançon (25000)
4 Rue de la Préfecture

03 81 53 57 75

contact@idlr.fr