NOTRE VISION DE L‘IMMOBILIER

Avant pour vendre ou trouver l’appartement ou la maison de vos rêves, il fallait pousser la porte des agences immobilières du secteur ou éplucher les journaux locaux. A cette époque, la différence s’exerçait d’abord et avant tout sur l’emplacement N°1 de l’agence immobilière afin d’avoir une meilleure visibilité.

Aujourd’hui nous savons que plus de 90% des ventes sont réalisées grâce aux supports internet. Après avoir commencé dans une agence bisontine en 1997, ensuite en 2007 j’ai intégré l’un des réseaux les plus connus.

Je pars d’un constat simple, le paysage de l’immobilier change mais il ne faut surtout pas oublier les fondamentaux!

La proximité! lorsque le réseau mandataires est loin de ses clients (souvent à l’autre bout de la France), vous perdez la crédibilité face aux agences de proximité et donc vous perdez des ventes.

La réactivité! il est parfois difficile d’avoir un rendez-vous notaire pour une signature de compromis avant 15 jours, IDLR vous offre un service de proximité pour la signature de votre compromis (nous nous occuperons de l’administratif).

Le professionnalisme! Grâce à notre expérience et notre service juridique, nous pouvons vous offrir des conseils pertinents.

Des outils simples d’utilisation mais crédibles face à vos clients! Ces outils sont là pour vous aider, pas pour vous compliquer la tâche. Je parle par expérience moi qui ne suis pas née dans la génération internet. Un service vous est dédié même pour les manipulations les plus simples.

Concrètement l’immobilier a connu de nombreux changements positifs pour notre activité mais surtout n’oubliez pas les principes de base lors de la sélection de votre futur réseau mandataire.

Un mauvais choix peut entrainer de lourdes conséquences financières.

N’hésitez pas à me contacter, j’aurai plaisir d’en discuter avec vous et de partager mon expérience.

A très bientôt.

OUDOT Bernadette

06 28 26 76 10

bernadette.oudot@orange.fr

Contactez Nous

Besançon (25000)
4 Rue de la Préfecture

03 81 53 57 75

contact@idlr.fr